samedi 27 juillet 2013

Départ imminent !


Samedi 27 juillet :

Je sais pas vous, mais moi je ne souffre pas de la chaleur. A peine je sens qu'il fait plus chaud que d'habitude, je vous jure.

*rires enregistrés*

Non en vrai, j'ai passé ma journée à brailler : Putaiiiin de canicuuuule de meeeerde !

Rien que ce matin à 9h30, il faisait déjà 31 °C. Je n'ose même pas penser combien on a atteint cet après-midi. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a fait assez chaud pour que je me liquéfie de l'extérieur comme de l'intérieur. La chaleur m'a en plus complètement secouée, tellement qu'à 18 heures et quelque, je me suis écroulée sur mon lit et j'ai pioncé une heure sans le vouloir. Je me suis réveillée toute dégoulinante de sueur, c'était dégueulasse. Surtout que c'est pas tout ça, mais j'ai dû préparer mon sac scout pour demain, ce qui n'a pas forcément aider à ne pas transpirer puisque j'ai dû l'ouvrir, ajouter des trucs, le fermer, le rouvrir, enlever des trucs.

J'ai pris une douche froide aussi. Parce que déconne pas, j'ai pas de ventilateur et ma chambre est exposée plein sud alors bon... c'est pas comme si ma chambre était devenue une annexe du Sahara, mais presque. Je me suis aussi réfugiée dans la cuisine pour essuyer la vaisselle en culotte (mais avec un Tshirt, ma coloc est encore là je voulais pas non plus la choquer). Si j'avais pu, je me serais enfermée dans le frigo. Mes cheveux font en plus un peu ce qu'ils veulent aussi à cause de l'humidité, sympa vraiment ! Et puis ça fait trois jours qu'on attend un orage de ouf, truc trop blindé de malade, mais il ne tombe pas. Paraît qu'il y en a eu un costaud en France aujourd'hui (ou hier), je prie pour qu'il nous tombe sur la gueule cette nuit ou demain.

Ah non, pas demain. Les orages aux scouts, c'est moyen. 

Tu l'as compris, je pars tôt demain matin rejoindre mes acolytes et je reviens dans une petite semaine. Une semaine sans article... c'est d'une tristesse. Mais console-toi, j'aurais sûrement plein de choses à te raconter en rentrant. Bonne semaine !!

Mon bébé, aux couleurs des pays que j'ai visités. (il y a aussi Rome et l'Allemagne sur les poches latérales)
Oui les écussons ne sont pas tous droits. Mais c'est de l'Art.

L'article résumé des démarches administratives se trouve en dessous. J'en ai aussi fait une page, accessible en haut dans la colonne de droite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire